Channel Zero
A chaque saison, son histoire glauque et effrayante. Channel Zero est une série anthologique basée sur les "creepypasta", des légendes urbaines d'épouvante diffusées sur internet.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Thriller, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Science-Fiction, Suspense | SyFy | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.03 - Maux d'amour
Love Hurts
Jillian et Tom, terrifiés, dévoilent leurs secrets et tentent de surmonter les conséquences dévastatrices.
Diffusion originale : 28 octobre 2018
Diffusion française :
28 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
E. L. Katz
,
E.L. Katz
Scénariste.s :
Lisa Long
,
Lenore Zion
Guest.s :
Marina Stephenson Kerr
Point 1 : Tout bons films ou séries d'horreur a pour véritable sujet, derrière le sang et les cris, un histoire de détérioration (d'un couple, d'une famille, d'une personne). C'est le cas ici.
Point 2 : Pretzel Jack est un très bon monstre, un excellent croque-mitaine au look réussi.
Point 3 : La scène de la mort du psy est un peu foirée, avec ce travelling avant sur la tête des deux qui ne jouent pas super bien. Mais rien que pour la fait de nous avoir épargné un jump-scare idiot et prévisible (lorsque le docteur ouvre la porte trente secondes plus tôt), je dis bravo.
Une fin d'épisode anti-climax et étonnante (qui pourrait presque être une fin de saison), une scène un peu embarrassante (la démonstration du voisin), quelques longueurs, un plan magnifique et flippant (celui où Pretzel jack s'endort sous la maison familiale), Channel Zero est bien égale à elle-même, c'est à dire très inégale, mais doté d'un capital sympathie indéniable